Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (18/45) > >>

Adama:
OUI C'EST VRAI +1 pour les jantes :cool5:

Jim:
Petite anecdote  au sujet du gris eclair de ma GTC.
L'autre jour un collegue me sort :

"T'as changé de voiture???"
J'lui dit : ca fait 2 semaines et là, il me sort (moi MDR) :
Nan, mais depuis la semaine derniere, t'as rechangé de voiture????

En fait, c'est que je fais les postes donc la 1ere semaine ou il l'a vu, il faisait jour (donc elle tirait sur le gris) et la 2eme semaine, il commencait a faire sombre ce qui la rendait + bleue.
C'est du 2 en 1, c'est puissant, j'adore

18Pouces:
 :cool5: :joyeux2:

Jim:
Alors, petit resumé de mes 3500 kms avec ma GTC.
Que du plaisir!!!!
La voiture se porte bien, elle se lache de plus en plus et c'est tout simplement génial  :joyeux2:.
Pour l'instant, ma consommation est d'environ 6.2 (5.8 sur l'ODB) et j'ai fait du 6.3 sur le dernier plein mais j'ai appuyé plus que d'habitude et j'ai fait moins d'autoroute (donc c'est normal). D'ailleurs, a ce dernier plein, je suis allé dans la reserve (je sais c'est pas bien mais impossible de trouver une pompe dans un coin que je connaissais pas) et la loupiote de la reserve a commencé a clignoter a 49-50 km d'autonomie et je suis allé jusqu'a 15 km  d'autonomie (pas bien du tout) et j'ai pu remettre 48.5 litres dans le reservoir (je l'ai rempli a ras-bord).

Je me suis fait quelques frayeurs avec. La semaine derniere, un abruti en fourgon m'a coupé la route dans un rond point et il a du passer a quelques centimetres de mon pare choc avant  :colere5: (vive les reflexes).

Pour ceux qui hesitent sur la motorisation, je peux leur dire que le CDTI 120 est largement suffisant pour se faire flasher car ca part tout seul. Au depart, j'appuyais comme si j'etais dans ma ptite 306 mais le probleme, c'est que j'etais deja largement au dessus des limitations sans meme m'en rendre compte (j'ai atteind les 160 tres vite la 1ere fois que j'ai pris l'autoroute lol).

Je n'ai eu aucun probleme pour l'instant (je croise les doigts), le moteur se comporte bien (tout se comporte bien).

steph92:

--- Citation de: Jim le 11 avril 2006 à 22:37:32 ---Je crois que quand on voit la GTC, j'ai pas à regretter ma 306 lol

--- Fin de citation ---

c'est la couleur et les jantes que j'ai choisi!

tu n'as pas une belle photo à l'extérieur dans un envirronement plus sympa que le garage?

Je vais me l'a mettre en fond d'écran histoire de patienter.....

merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique