Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]

<< < (39/45) > >>

ptitoto:

--- Citation de: Jim le 17 février 2007 à 19:58:59 ---Arretezzz, vous allez me faire rougir  :cool2:

--- Fin de citation ---
Ca risque pas avec tes vitres teintées........le soleil peu plus passer  :lol:

En tout cas sympa comme ca ta voiture  :cool4:

magic:

--- Citation de: Bewlette le 18 février 2007 à 21:07:03 ---Moi je veut aussi le faire. Reste a trouver l'endroit et surtout a quel prix :o

Mais en Belgique, on ne peut pas teinter les deux avant (+ evidemment le pare-brise)

--- Fin de citation ---

pas cool la Belgique  :D

Jim:
Ca y est, ma voiture est en revision + vidange pour la 1ere fois.
Elle a eu 1 an le 24 mars et j'ai environ 27000 km.
Jusqu'a demain, je roule en nouvelle corsa 1,7 CDTI 75ch, ca avance pas trop par rapport a ma GTC mais on est bien dedans, c'est cool. Ma concession ne prete pas de voiture mais les loue  :bizarre2:, c'est 10 euros la journée + 0.2 euros du km et je vais faire environ 90 bornes soit 18 euros (donc 28 euros au total, ca me fait un peu embêter mais je suis obligé).
J'ai hate de retrouver ma GTC, j'espere qu'elle va etre bien traitée.
Demain, je crois que je vais faire un malaise avant de payer  :cool2: car il m'a dit que ca allait froler les 300 euros sans compter la location de la corsa  :cry:.

M.toutlemonde:

--- Citation de: Jim le 29 mars 2007 à 11:30:10 ---Ca y est, ma voiture est en revision + vidange pour la 1ere fois.
Elle a eu 1 an le 24 mars et j'ai environ 27000 km.
Jusqu'a demain, je roule en nouvelle corsa 1,7 CDTI 75ch, ca avance pas trop par rapport a ma GTC mais on est bien dedans, c'est cool. Ma concession ne prete pas de voiture mais les loue :bizarre2:, c'est 10 euros la journée + 0.2 euros du km et je vais faire environ 90 bornes soit 18 euros (donc 28 euros au total, ca me fait un peu embêter mais je suis obligé).
J'ai hate de retrouver ma GTC, j'espere qu'elle va etre bien traitée.
Demain, je crois que je vais faire un malaise avant de payer :cool2: car il m'a dit que ca allait froler les 300 euros sans compter la location de la corsa :cry:.

--- Fin de citation ---

300euros?  :o ça me parait beaucoup....... Il me semble que de mon coté j'en avais pour 200.....
A moins que ça ne soit la premiere qui te coute mais ça me parait un peu abusif ça....
Qui de plus tu dois taxer une autre dans l'attente....enfin pourquoi pas mais ils ne se privent pas.....

magic:
300€ et en plus ils te font payer le véhicule de prêt  :colere2: c'est quoi ces voleurs  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique