Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SOCKET71 [Astra H GTC 2.0l Turbo 170ch Cosmo ]

<< < (7/12) > >>

josh:

--- Citation de: Roro le 07 août 2012 à 21:11:12 ---dommage que ta photo soit si petite, on ne voit pas très bien.

--- Fin de citation ---

Elle est à la bonne taille pour le Forum mais si tu click dessus, elle s'agrandie.
Ca a l'air bien fait mais comme dit Roro, tu risques de t'en lasser. T'as pas fait la baguette sur la boite à gant et les commandes de feux aussi ?

Roro:
Maintenant c'est la bonne taille  :smiley:
C'est bien fait, je trouve que la console seule fait Bloc  :reflexion:  mais si tu en as mis sur les baguettes et le volant ça doit être cool  :wink:
Faudrait voir une vue générale du tableau de bord, si tu as ça sous la main  :smiley:

SOCKET71:
Oui j'ai tout fait, voici des photos une fois le tout pauser et terminé, sa ma pris pas mal de temps quand même, tout démonter, coller, remonter etc ... mais je suis content du rendu sa fait propre.
J'avais hésitai à prendre cet couleur ou carbone noir et je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire et voila  :cool5:, la seule chose que je trouve dommage c'est que ce n'est pas le même bleue que la carrosserie.
Place au photos et à vos critiques.......

Une petite photo de l'ensemble,

Devilsilver:
pour l'originalité et le temps que ca a du te prendre  :bonjour: .....karma  :+1):

blakza37:
tu la acheter combien ? je comprend si tu veux pas dire le prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique