Astra (J) > Entretien

(J) Taille des pneus

<< < (12/18) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Tonton 16v le 09 mars 2013 à 11:01:38 ---C' est une taille a la c*n du coup tu paye plus cher  :smiley:

--- Fin de citation ---
c'est ce que le marchant de pneus m'as dit en effet, il m'a aussi conseillé de changer mes jantes pour des 18 dés que possible, comme ça je retombe dans des tailles standard 235/45-18, et donc payer moins cher  :reflexion:
sinon, resultat a chaud du pneu chinois... c'est de la m***e
sur sol humide, mes anciens même usés comme ils l'étaient tenaient mieux en sortie de virage (ronds points etc...)
quelque photos pour montrer les nouvelles chaussettes de ma titine

olidev:
moi je vais pas tarder à changer mes pneus avant aussi c du 225/50 R17 94V
Je vais prendre du bridgestone 125 euros pièces
Actuellement c du michelin primacy HP mais sur mon astra H j'avais du bridgestone et j'avais 60000 KM avec mon train avant

kikof62:
Quand je vous lis ça me fait peur je crois que je vais pleurer le jour ou je vais devoir changer les 19" de mon astra 😒

isma_8:
Pas forcément, c'est juste une question de diffusion de taille

nicko31:

--- Citation de: dmatthieu7 le 09 mars 2013 à 13:30:53 ---c'est ce que le marchant de pneus m'as dit en effet, il m'a aussi conseillé de changer mes jantes pour des 18 dés que possible, comme ça je retombe dans des tailles standard 235/45-18, et donc payer moins cher  :reflexion:
sinon, resultat a chaud du pneu chinois... c'est de la m***e
sur sol humide, mes anciens même usés comme ils l'étaient tenaient mieux en sortie de virage (ronds points etc...)
quelque photos pour montrer les nouvelles chaussettes de ma titine

Place tes pneus chinois sur le train arriere, elle deviendra joueuse ta voiture... :cool2: :mdr:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique