Astra (J) > Entretien

(J) Taille des pneus

<< < (9/18) > >>

isma_8:
A priori les Hankook ne sont montés de série que sur les montes en 17"

clone-me:
Perso, sur mon Enjoy de décembre 2011, je suis en Michelin Primacy HP 215/60 R16 95V.

Suite à une double crevaison ce weekend (ouais pas de chance  :mort: ), il faut compter entre 150 et 220 € selon les garages (pas donné, heureusement que je change pas les 4) pour faire remplacer le pneu (que j'ai n*qué en roulant à plat grâce à la bombe anti-crevaison qui marche du tonner  :olautre: )... 

D'ailleurs les garagistes m'ont dit un peu tout et n'importe quoi concernant ces pneumatiques :

- "Vos pneus ne sont plus fabriqués, faudra changer"
- "C'est quoi ces pneus, j'en ai jamais vu?"... (ça rassure...)
- "Attendez c'est quoi ces dimensions? c'est des pneus spéciaux? C'est quoi votre voiture?"

De surprises en surprises avec cette voiture, j'adore de plus en plus cette "Deutsch Qualität"!!  :bizarre1:

bart40140:
Bataille pas :

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=106&d1=215&d2=60&d3=16&d4=&d5=&variante=

La tu trouve se que tu veux et le garage te les montes

brutaltruse:

--- Citation de: astra59181 le 04 novembre 2012 à 10:41:40 ---Moi aussi s'est des bridgeston mais moi je suis monter en 245 40 18 w93 si je ne me trompe pas

--- Fin de citation ---

la vache tes pneus sont aussi larges que sur mon opc  :reflexion: :reflexion:

c'est pas du 225, ça collerait plus à ta motorisation.

astra59181:

--- Citation de: brutaltruse le 12 novembre 2012 à 12:45:58 ---la vache tes pneus sont aussi larges que sur mon opc  :reflexion: :reflexion:

c'est pas du 225, ça collerait plus à ta motorisation.

--- Fin de citation ---
Non non s'est bien sa mais les jantes d'origine normalement sont des 17 mais moi je ne l'ai aimer pas donc j'en est choisit d'autre en 18 pouces et mes pneu sont des bridgestones potenza

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique