Astra (J) > Entretien
(J) Taille des pneus
benito:
waouh, et bien moi j'ai 22 000 km (astra j 1.4 turbo) avec les pneus d'origine et je pense que je vais pas les changer tout de suite, franchement nickel ils doivent être à peine à 15% d'usure.
Monte d'origine, good year efficient dynamic 215/50/17 et au vue de l'usure et de leur comportement je pense que je reprendrai les mêmes.
Avez-vous des avis sur les michelin primacy HP ou continental.
tuxtux:
Monte d'origine en Michelin Primacy HP, bonne tenue de route sur sec et mouillé, usure correcte, je pense faire 30-40KKm avec. (225/50/17)
Dams999:
Bonjour,
Je viens de commander la GTC qui sera d'office en 19" , y a t'il déjà quelquues membres ayant un retour d'infos sur l'usure, la marque proposée par Opel et le niveau sonore que cette monte donne dans le véhicule ?
Merci :cool4:
vincent25:
--- Citation de: Dams999 le 25 juin 2012 à 11:45:31 ---Bonjour,
Je viens de commander la GTC qui sera d'office en 19" , y a t'il déjà quelquues membres ayant un retour d'infos sur l'usure, la marque proposée par Opel et le niveau sonore que cette monte donne dans le véhicule ?
Merci :cool4:
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Ayant une J 5p Sport en 19p, la monte d'origine était du ContiSport contact 3 .
- niveau sonore très acceptable pour des 19p , évidemment sur de mauvaises routes tu entends les raccords de bitume mais rien de dérangeant.
- tenue de route impeccable (ça colle bien !!)
- niveau longévité, je suis à 8'000km et je pense qu'ils sont environs au tiers de leur vie (Je roule tranquille même si de temps en temps j'ai le pied assez lourd)
Par contre, suite à une crevaison (après 1500km...), j'avais fait monté un train de Nankang à l'arrière (Moins cher...)
- véhicule plus bruyant
- perte d'agilité (subjectif ?)
- il n'y a pas beaucoup de gomme dessus !!!
---> on comprend tout de suite le prix plus bas ---> Je repasse en Continental dès qu'ils sont rapés !
Je ne sais pas si tu as pris le tpms mais à mon avis c'est une option indispensable à prendre avec les 19p
Dams999:
--- Citation de: vincent25 le 25 juin 2012 à 23:35:19 ---Bonsoir,
Ayant une J 5p Sport en 19p, la monte d'origine était du ContiSport contact 3 .
- niveau sonore très acceptable pour des 19p , évidemment sur de mauvaises routes tu entends les raccords de bitume mais rien de dérangeant.
- tenue de route impeccable (ça colle bien !!)
- niveau longévité, je suis à 8'000km et je pense qu'ils sont environs au tiers de leur vie (Je roule tranquille même si de temps en temps j'ai le pied assez lourd)
Par contre, suite à une crevaison (après 1500km...), j'avais fait monté un train de Nankang à l'arrière (Moins cher...)
- véhicule plus bruyant
- perte d'agilité (subjectif ?)
- il n'y a pas beaucoup de gomme dessus !!!
---> on comprend tout de suite le prix plus bas ---> Je repasse en Continental dès qu'ils sont rapés !
Je ne sais pas si tu as pris le tpms mais à mon avis c'est une option indispensable à prendre avec les 19p
--- Fin de citation ---
Bonjour et merci pour ton retour d'information, le budget est assez "hard" pour ce genre de tailles, donc j'espère un 25.000km par an (?.) de quelle option parles-tu ?
Bonne journée :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique