Divers > Vide-poche Auto

Les véhicules diesel vont-ils être davantage taxés ?

<< < (9/10) > >>

GuiguiTC67:
Oui c'est vrai . Mais en comparant un véhicule essence et diesel de dernière génération , la différence n'est pas énorme

bart40140:
Tout à fait,  mais grâce à  u' sur équipements  de dépollution  ( Fap , Adblue ....)  ça reste des pièces qui coûte relativement cher et suivant les marque pas forcément fiable
Tout ça et au détriment  de la simplicité  d'entretien et d'utilisation  (encrassement)

isma_8:
Tout est résumé dans le commentaire de l'article qui accessoirement élude une partie de la vérité vis à vis des autres poluant

Encore heureux que les constructeurs se sont mis au diapason des normes anti polution mais quelle est la part de véhicule au standard de la norme Euro VI en sur l'ensemble du parc diesel français?

bart40140:
Tout à fait
Mais le français ne comprend pas ça.  Combien de mes proche ou personne avec qui je parle de ca me dise : " oui mais avec le diesel à la pompe c'est moin cher et je fais plus de km" 
Tant que l'on ne leur ferra pas rentrer  dans leur tête qu un diesel avec moin de 25k km par ans ne sera pas rentable à long terme  car sur le court terme ils sent rendent  pas compte

Et que les vendeurs de voiture continue à de faire prendre des diesels pour tout type de conduite

Le problème continuera

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Toinou:

--- Citation de: bart40140 le 11 avril 2014 à 21:46:17 ---Tout à fait
Mais le français ne comprend pas ça.  Combien de mes proche ou personne avec qui je parle de ca me dise : " oui mais avec le diesel à la pompe c'est moin cher et je fais plus de km" 
Tant que l'on ne leur ferra pas rentrer  dans leur tête qu un diesel avec moin de 25k km par ans ne sera pas rentable à long terme  car sur le court terme ils sent rendent  pas compte

Et que les vendeurs de voiture continue à de faire prendre des diesels pour tout type de conduite

Le problème continuera

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique