Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) sensations de conduite bizarre

(1/2) > >>

fab55:
Bonjour,

Depuis l'achat de mon astra break H il y a un an, je constate des comportements assez bizarres. C'est le modele 2008. Par exemple, à la décélération et à l'accélaration il y a un accoup ressenti dans le moteur. J'ai aussi, en bas régime, en ville, en 2 ou 3ème la voiture qui "m'embarque", comme si elle était en accélération. Et puis il y a un peu ce "bruit de tracteur" très fort dans l'habitacle.
Je me suis fait un peu de souci, quand on m'a fait essayer la m^me modèle de la même année où la conduite est souple quand je lâche l'accélérateur, la voiture ne "m'embarque" pas à bas régime et que dans l'habitacle il n'y a pas cette motorisation bruyante. Les 2 voitures ont quasiment le même kilométrage. Qu'en pensez vous? Est ce possible de résoudre ces petits soucis en garage? Faut-il aller chez Opel?
Merci de vos réponses

Fabien

placo84:
Salut,

J'ai le meme probleme ! As tu trouvé une solution ?

Merci

Toinou:
Salut, essaye de regarder ta vanne egr elle est peut être encrassé, y'a un topic sur le même probleme pour les G vas y faire un tour  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30752.msg605661.html#msg605661

Deejay:

--- Citation de: fab55 le 01 octobre 2011 à 20:21:43 ---Bonjour,

Depuis l'achat de mon astra break H il y a un an, je constate des comportements assez bizarres. C'est le modele 2008. Par exemple, à la décélération et à l'accélaration il y a un accoup ressenti dans le moteur. J'ai aussi, en bas régime, en ville, en 2 ou 3ème la voiture qui "m'embarque", comme si elle était en accélération. Et puis il y a un peu ce "bruit de tracteur" très fort dans l'habitacle.
Je me suis fait un peu de souci, quand on m'a fait essayer la m^me modèle de la même année où la conduite est souple quand je lâche l'accélérateur, la voiture ne "m'embarque" pas à bas régime et que dans l'habitacle il n'y a pas cette motorisation bruyante. Les 2 voitures ont quasiment le même kilométrage. Qu'en pensez vous? Est ce possible de résoudre ces petits soucis en garage? Faut-il aller chez Opel?
Merci de vos réponses

Fabien

--- Fin de citation ---
Quand tu as essayé le 2 ème véhicule (celui qui va bien) tu étais à jeun et tu n'avais consommé aucune substance illicite ??  :jesors:

Toinou:

--- Citation de: Deejay le 14 décembre 2011 à 23:18:21 ---Quand tu as essayé le 2 ème véhicule (celui qui va bien) tu étais à jeun et tu n'avais consommé aucune substance illicite ??  :jesors

--- Fin de citation ---

Oui vite sooooors !!  :file:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique