Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alex_76 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Elégance]
valentinopel:
:bienvenue-af:
alex_76:
Quelques précisions:
Voiture achetée dans une petite concession avec 148000km au compteur et un moteur + turbo remplacés depuis 20.000km.
Carrosserie et intérieur en excellent état et les quelques options présentes sont bien suffisantes. Régulateur de vitesse,4 vitres elec,abs et clim régulée sont très appréciés par madame qui roulait jusqu'alors en 306 mazout...
Concernant le moteur, puissance suffisante mais manque un peu de réactivité au changement de rapport, on dirait que le turbo "lag"?
Sinon depuis 3 semaines que nous lavons c'est une auto très sympa et pratique (coffre et bonne habitabilité). Enfin, le confort est très appréciable pour une allemande!
footixr:
:bienvenue-af:
RCTOULON:
:bienvenue-af: :cool5:
alex_76:
Bonjour à tous, un petit peu de nouveauté pour l'Astra dans quelques jours...
Mon amie et moi trouvant les inserts "imitation ronce de noyer" vraiment...austères, nous avons décidé d'égayer un peu l'habitacle en les modifiants.
Pour cela j'ai commandé en Allemagne du film autocollant 3M "silver carbon", afin de refaire chacun d'eux (portes, tableau de bord et boite à gant), ayant déja vu cette modif sur audipassion ca fait super (avis perso).
Je vais donc me lancer dans cette opération en essayant de la détailler le plus possible, pour en faire un tuto si ca intéresse éventuellement quelques uns, surtout que cela implique le démontage des inserts. :bon:
A ce propos je crois qu'ils sont simplement clipsés? Juste en faisant levier avec un tournevis et ca devrais le faire.
Je posterais le tutoriel dans la section appropriée, je pense faire cela demain ou ce weekend.
A bientôt.
Voici le type de film que nous allons installer (photo iphone, soyez indulgents :bizarre2:...):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique