Astra (H) > Entretien

(H) qualité de la peinture

<< < (9/37) > >>

magic:
j'ai lu un peu partout que les produits meguiar's étaient les meilleurs sur le marché  :cool4:

j'attend mes échantillons avec impatience  :D

magic:
ba voilà j'ai reçu mon échantillon  :cool4:

je vais essayer ça au printemps  :wink:

jb:
Je trouve que la peinture fait tres tres facilement plein de micro rayure et de plus je galere a chaque fois que je la lave!! il y a toujours plein de trace blanches et ca m'enerve :colere1:
Concernant la cire, serai elle efficace contre ces micro rayure et ces traces blanches ? et puis je la mettre avec une polisseuse ?
Sinon j'avais pris noir saphir car je la trouvai tres jolies dans cette couleur mais j'avoue commencer a le regretter!!!

prodigy:

--- Citation de: jb le 24 décembre 2005 à 12:44:18 ---Je trouve que la peinture fait tres tres facilement plein de micro rayure et de plus je galere a chaque fois que je la lave!! il y a toujours plein de trace blanches et ca m'enerve :colere1:
Concernant la cire, serai elle efficace contre ces micro rayure et ces traces blanches ? et puis je la mettre avec une polisseuse ?
Sinon j'avais pris noir saphir car je la trouvai tres jolies dans cette couleur mais j'avoue commencer a le regretter!!!

--- Fin de citation ---

J'ai lavé la mienne tantôt et j'ai aussi des traces blanches...C'est son premier lavage et je suppose que c'est de la parafine (?) ou du moins le produit qu'ils mettent pour protéger les voitures durant le transport.
De même, impossible de la "sécher" avec une peau de chamoi... ça ne faisait qu'étendre les gouttes. Je crois qu'il faut qu'elle vieillisse un peu...

dens665:
Bizarre la mienne est aussi en noir saphire et elle ressort a chaque fois nickel pas une trace blanche je pratique au karscher un premier lavage apres rincage et pour finir rincage anti trace voilou c'est peut etre ca qui fait la difference.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique