Astra (H) > Entretien

(H) qualité de la peinture

<< < (30/37) > >>

AstraTJ:
Et entre les 2 Astra qui ont 3 ans d'écart, vois-tu une différence de qualité de peinture ?

KEROZAL:
Bonjour
de retour apres W-E ..

Non je trouve la peinture Argent etoile (Z 157 ) de tres bonne qualité  apres 4 ans .pour i voiture qui reste dehors
1 coup de polish quelqonque par an + 1 coup de cire NTX  grace a ce forum en Novembre 2006
.en tout cas idem à la BMW de Madame qui a meme age ....et  tout pareil avec la TT meme reference de Janvier 2007..

Je trouve la peinture
Opel metal idem à autres constructeurs ..

Par contre je suis un maniaque ..je ne supporte pas une voiture legerement sale et un lavage leger (voir 2) par semaine est mis en oeuvre ..

treck:

--- Citation de: Micke le 27 juillet 2007 à 16:37:00 ---Foliatec fait des films transparent pour recouvrir la voiture. Super efficace et invisible mais ca revient cher  :colere7:
Et il fallait le faire quand elle etait neuve  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

des films transparents ?aie la peinture va vieillir en 2 heures
c'est pas recommandé

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 30 juillet 2007 à 12:07:18 ---Bonjour
de retour apres W-E ..

Non je trouve la peinture Argent etoile (Z 157 ) de tres bonne qualité  apres 4 ans .pour i voiture qui reste dehors
1 coup de polish quelqonque par an + 1 coup de cire NTX  grace a ce forum en Novembre 2006
.en tout cas idem à la BMW de Madame qui a meme age ....et  tout pareil avec la TT meme reference de Janvier 2007..

Je trouve la peinture
Opel metal idem à autres constructeurs ..

Par contre je suis un maniaque ..je ne supporte pas une voiture legerement sale et un lavage leger (voir 2) par semaine est mis en oeuvre ..

--- Fin de citation ---
C'est rassurant de voir qu'Opel n'a pas changé la qualité de sa peinture en 3 ans (du moins pour cette référence).
Par aiilleurs, c'est sûr que l'entretien contribue à la longévité (protection par cire + lavage au moins dès que fientes d'oiseaux ou résine/sève d'arbre).

dens665:
Bizarre la mienne a deux ans j'ai fait de l'autoroute national tout et la peinture est belle comme au premier jour c'est noir saphire pas un eclat pour moi en tout cas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique