Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

advdtoy [Astra H Cosmo 1.7 CDTI 140ch] Vendu! --> BMW e92

<< < (20/32) > >>

Thomastra:

--- Citation de: advdtoy le 26 mai 2009 à 14:02:29 --- par contre je sais pas si dans le cas où l'etat de catastrophe naturelle est décrété si j'ai ma franchise de remboursé? quelqu'un si connait?

--- Fin de citation ---

Les événements concernés par l'assurance catastrophe naturelle sont, selon l'article L125-1 du code des assurances, les agents naturels d'intensité anormale.
La circulaire n° 84-90 du 27 mars 1984 détermine précisément les événements pris en compte.
Il s'agit des risques qui n'étaient, jusqu'en 1982, pas couverts selon les règles traditionnelles de l'assurance, à savoir :
- les inondations ;
- le ruissellement d'eau, de boue ou de lave ;
- les glissements ou effondrements de terrain ;
- la subsidence ;
- les séismes ;
- les raz de marée ;
- les cyclones ;
- les masses de neige ou de glace en mouvement (et donc les avalanches).

Regarde ici tu trouveras peut etre ta réponse
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3076.xhtml

ptitoto:
Ah mince, désolé pour toi  :cry:

Et dire qu'on en parlai justement hier soir sur la shoutbox...

J'éspère que l'assurance va prendre en compte, faut regarder dans ton contrat... mais à mon avis avec 380€ de franchise je pense que oui.  Déjà que je la trouve élevée  :o  :colere7:

18Pouces:
Arf désolé pour toi l'ami :cry:

magic:
 :o la taille des grêlons :bizarre1:

désolé pour toi  :(

omsupport:
Je pense que tu pourrais faire rembourser la franchise car il me semble que dans certaines régions ces chutes on même fais des blessés et pas mal de dégâts donc je pense que la catastrophe naturelle pourrait être largement valable. J'espère que tu va réussir à gérer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique