Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tompatoune [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch noir saphir]

<< < (20/33) > >>

driftmen:
ok  :!: je comprend bien , c'est vrai qu'elle l'a deja pas mal de bornes  :!: il y a un pc opc sur le bon coin en fibre a 50 euros  pour astra h gtc :!:

seul bemol , il faut faire les percages car rien n'est fais  :!: (donc perso pour moi , c'est galere car je ne suis pas un gros bricoleur)

sinon le mien je l'ai trouve sur le site 2ieme main (equivalent du bon coin mais en belgique) et deja prepare pour une 5 portes  :!:  :wink: 

apres la mienne n'a que 72000 kms et je ne roule pas beaucoup avec , et je compte la garder donc c'est sur que j'investis plus d'argent  :!:  :cry:

tompatoune:
driftmen : j'ai déjà donné sur la fibre avec la bertone. trop galère pour avoir une finition parfaite et j'ai eu des réactions à la pelle (bulles apparues dans la peinture, support d'éclairage qui ne correspond pas à l'éclairage, patte de fixations qui ne tombent pas du tout dans l'axe des trous (ecart de l'ordre de 4/5 cm), trous au coeur de la fibre, passages de roue taillés à la disqueuse par le fabricant, absence d'ouverture pour le crochet de remorquage, ...)

je n'ai plus le temps de travailler sur un PC pendant 2 mois (voir plus avec les autres taches à la maison) pour qu'il correspondent à mes attentes qualitatives. famille et maison sont "prioritaires"

donc si un jour je vois un PC OPC en ABS, meme abimé, je prendrai car pas de problème de fixation ou de réaction, sinon, ca restera comme ça

sinon, ben jantes récupérées et montées ce matin

3 petites photos vite fait dans l'entrée de la maison. je ferai un shoot une prochaine fois car là, il fait pas super beau...

en tout cas, content du rendu. les jantes sortent suffisement à mon gout pour faire sportif et ca reste sobre.

By tompatoune at 2012-05-02

jean claude:
Pas mal les jantes.  :cool5:

c3dr!c:

--- Citation de: jean claude le 02 mai 2012 à 14:59:53 ---Pas mal les jantes.  :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1):

j'ai bon goût quand même

super boulot  :bon:

tompatoune:
merci camarade

par contre, on sent que c'est plus lourd que le 16... lol

pour les caches centraux, je suis entrain de les faire tranquillou

je cherche des logos opel qui pourraient aller dsur les caches centraux car ceux d'origine sont piqués. j'ai retiré l'habillage pour garder le cache en lui meme. je vais le peindre en gris et coller un petit blitz qui va bien pour faire comme d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique