Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tompatoune [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch noir saphir]

<< < (32/33) > >>

tompatoune:
c'est net que le 85, ça parait un poil plus clair mais au final, si tu dois faire marche arrière de nuit et qu'il pleut, ben tu prends une douche...lol

pour le coté "limite autorisée", je les ai fait teinter par un pro avec un certificat de conformité à la législation donc si il y a un jour un problème, je sais à qui faire suivre la douloureuse...

mais bon, ca fait quasi 2 ans que je les ai et je n'ai jamais eu de remarque de la part des forces de l'ordre sur les vitres teintées , même lorsque je me suis fait contrôler et fouiller la voiture par la douane (3 voitures de la douane et 1 police nationale. vous avez quelque chose à déclarer m'ont ils demandé, je leur ai répondu une poussette car mon fils ne marche pas encore et qu'à le porter tout le temps, mon dos n'apprécieraient pas... la voiture a été contrôlée sous toutes les coutures... je pense qu'ils ont moyennement apprécié mon trait d'humour)

Toinou:
:lol: y'en a ils ont pas d'humour :mrgreen:

tompatoune:
et moi ya rien qui m’arrête, le mec veut vérifier la poussette, il n'arrive pas à l'ouvrir, je le laisse galérer 2 min et je lui demande si il veut le mode d'emploi...

Toinou:
Pas mal ^^

reuillnt:
Magnifique ta gtc,

C'est exactement ce que j'aimerais faire avec la mienne simple, sobre, et le pc opc  :bave2: :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique