Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tompatoune [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch noir saphir]

<< < (27/33) > >>

tompatoune:

--- Citation de: play628 le 25 mars 2013 à 08:44:25 ---Trop belle la bertonne  :bave2:

--- Fin de citation ---

merci

malheureusement, le mec a qui je l'ai revendu l'a pliée (arrêt d'urgence sur de la neige. lui s'est arrêté, pas la voiture derrière. tamponné devant/derrière)...

j'en ai chialé comme un gosse

Hinata:
Ah oui très jolie la bertone! Mais je préfère quand meme la GTC, meme si elle est moins modifiée  :cool5:

Chez moi c'est pareil, on fait tout nous meme, peinture comprise. Mais bon, sans cabine et avec la météo capricieuse, ça fait parfois des réactions et il faut recommencer  :cry:

tompatoune:
déjà fait aussi en extérieur pour de l'apprêt, on en intérieur en faisant une cabine maison avec des draps et des bâches.
on humidifie un peu les draps pour éviter qu'il n'y ai de la poussière qui vole quand on applique.

on a fait aussi de temps en temps de la peinture

souvenir de ma 1ere bagnole (avec mon vieux au pistolet car il gère plus que moi...)

lissage du boudin sur un PC de golf 3 + écopes moulées

PC arrière lissé

et le résultat (j'ai plus que la face avant)

j'avais aussi moulé des rétros M3 aux platines (mais pas les M3 qui remontent, des M3 qui restaient horizontaux par rapport au sol)

celle là de bagnole, je l'ai revendue à 400 000km, et maintenant elle a 600 000 passé

en gros, j'ai toujours retouché un peu mes bagnoles, mais ces modifs prennent de la maturité

Hinata:
Ah ouai top le pare choc!!

Mdr voila, on avait fait pareil en été pour repeindre des pièces de mon ancienne voiture, une cabine perso avec plastique transparent et tissus humide  :lol: Mais bon, la il fait trop froid, et sa me soule  :cry:

tompatoune:
la grande école du FLTM....

Fait Le Toi Même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique