Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tompatoune [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch noir saphir]
Devilsilver:
sympa manque plus que le reste du kit ou au moind les BdC pour uniformiser.......jolies jantes mais t'as plus qu'a peindre tes etriers de freins maintenant qu'on les voit bien :mrgrin: .......et cache tes plaques :twisted:
tompatoune:
les plaques, yen a déjà une tatouille sur le net donc trop tard... lol
pour les étriers, c'est prévu mais quand il fera beau.
pour le reste du kit, une petite idée mais faut les finances qui vont bien... pis envie de changement aussi donc à voir selon les occaz qui se présentent...
play628:
--- Citation de: tompatoune le 23 mars 2013 à 15:48:59 ---les plaques, yen a déjà une tatouille sur le net donc trop tard... lol
pour les étriers, c'est prévu mais quand il fera beau.
pour le reste du kit, une petite idée mais faut les finances qui vont bien... pis envie de changement aussi donc à voir selon les occaz qui se présentent...
--- Fin de citation ---
Pas mal ta vue du canapé, si tu veut je vend une jupe opc arriere pour astra gtc à tres bon prix, si interessé MP.
tompatoune:
pour le moment, pas une tune
perte d'emploi + embrouille pour les papiers (1 mois 1/2 pour avoir mon certificat de travail et attestation pôle emploi) car ils m'ont mis démissionnaire alors que je me faisais virer.... l'un donne droit au chômage, pas l'autre...
donc le temps que les zigotos de l'ANPE se remue, je vais rien toucher avant juin et donc les finances sont au plus bas
Tonton 16v:
sympa avec le pc Opc :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique