Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tompatoune [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch noir saphir]
tompatoune:
je paye pas lourd en assurance et je vais essayer de limiter le malus
pas souvent d'accident ses derniers temps. dans l'ensemble, je m'en sors pas trop mal avec mon assureur.
et pour la franchise, titine devait passer en vandalisme pour une peinture donc elle était "budgétisée"...
je suis d'un naturel optimiste
avec du bol, je vais avoir un PC OPC au frais de la princesse. je vais essayer de prendre un OPC+anti brouillard sur le net (moins cher que le PC standard Opel sans grille). je me ferai un câblage maison pour le fonctionnement des Anti brouillard... + batterie, masse, un fusible et un interrupteur et c'est réglé...
Roro:
Pas de chance, c'est mieux quand tu ne donnes pas de nouvelle.
Espérons pour toi que tes réparations se feront vite.
tompatoune:
je vais rouler avec la c3 (la nouvelle, pas l'ancienne. lol) de madame le temps des travaux
et mon père va me filer soit sa rover 75, soit une 406 coupe hdi...
donc ya pire comme voiture de prêt...mdr
la, il me reste une nuit a faire et je suis en repos pour 4 jours, après week end, et sem 52 congé donc ça devrait pas trop géner
tompatoune:
expert passé
3000€ de travaux et pare choc avant a changer :bizarre3:
première chose a faire : géométrie et voir si le berceau moteur n'est pas touché
tout sera repeint sauf le flanc gauche... dommage, j'aurai plus qu'à lustrer... lol
je vais ouvrir un topic pour un petit renseignement calandre. si des personnes ont la possibilité d'accéder aux références de pièce opel, ca serait cool car le garage opel du coin refuse de les donner
tompatoune:
remboursement de l'assurance tombé donc :
PC OPC commandé (avec anti brouillard fumés)
calandre OPC (une vraie) en cours d'achat, sera peinte en noir saphir intégralement
la voiture ira au garage la semaine du 28 janvier ou du 04 février
les platines de rétro seront peintes
la baguette de coffre sera peinte
les feux avant et arrières seront restaurés
je ne remets pas de logo sur le coffre (si je veux en rajouter plus tard, c'est vite fait...)
je suis entrain de chercher une sortie d'échappement pour "embellir" son petit cul
voilà le programme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique