Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
clone-me [Astra J 1.7 110ch EcoFlex ENJOY]
clone-me:
Merci! Et oui, va vraiment falloir être patient! Parce que ça va paraître une éternité maintenant! :roll:
play628:
Felicitation excelent choix :cool5:
termis:
Féloche ^^, calé en diesel ... faut vraiment le faire :oops:
clone-me:
Roh... faut pas se moquer hein :oops:
En fait j'en veux à la clim que le vendeur a mis à fond... donc j'entendais vraiment pas le moteur! Et avec ma titine, ça va tout seul. Mais j'avoue c'était un peu la honte :boulet: , j'avais l'impression de passer mon permis! :olautre:
clone-me:
Ça y est, ma Belle est enfin arrivée! :joyeux2:
J'ai donc finalement opté pour le modèle 1.7L 110cv, version Enjoy (version Start & Stop), et en blanc.
Plutôt satisfait dans l'ensemble (c'est pas l'extase non plus), car pour un modèle à plus de 23500€, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux, avec de plus belles finitions... Après je suis peut-être trop exigeant, je sais bien... :bizarre2:
En plus la GTC étant sorti il y a quelques semaines, j'étais prêt à l'échanger, mais le garage n'a, soit disant, pas encore de possibilités de commandes avant février... bref.
Voila une photo de l'avant : http://imageshack.us/photo/my-images/59/img1069gb.jpg/
et une de l'arrière : http://imageshack.us/photo/my-images/194/img1070r.jpg/
Points positifs :
- le blanc rend assez bien, comme je le voulais (les vitres seront teintées par la suite)
- la consommation reste faible pour le moment grâce au 6 vitesses (et au fait qu'elle soit en rodage et que je ne puisse pas trop tirer sur le moteur bien sûr :moqueur1: ). Je suis aux alentours de 5,5L / 100km environ, et j'ai effectué seulement 300 km. Ça promet donc pour la suite
- les phares à fond noir, avec les feux diurnes à leds superbes
Points négatifs :
- la version Enjoy donne un aspect vraiment cheap à la voiture... qui semble être toute en plastoc... :oops:
- les vieux enjoliveurs plastiques tout pourris et en 16", alors que le vendeur m'avait fait voir les "superbes jantes styles 17"" (toujours en plastique mais beaucoup plus belles)
- le son pourri de l'autoradio, en plus aucune enceinte à l'arrière!....
- déjà des soucis au niveau des phares (qui se remplissent de buée... :reflexion: )
Je pense qu'OPEL pourrait tout de même faire quelques efforts sur certains points visuels qui apporteraient, pour pas beaucoup plus, un aspect moins cheap à la voiture.
Après que les kilomètres défileront un peu plus, je vous donnerai mes impressions sur la conduite! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique