Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
clone-me [Astra J 1.7 110ch EcoFlex ENJOY]
play628:
Au plaisirs de se rencontrer des que tu sera en possesion de ta belle.Pour infos j'ai eu l'astra J en blanche en 95cv 1.3L cdti pendant deux jourt en pret chez opel, et elle est plaisante le moteur est pas bruyant du tout et elle pousse bien pour ce petit moteur.Avant j'avais la gtc 1.3Lcdti90cv je l'ai gardé deux ans que du bohneur pour un 90cv et c'est surtout tres economique.Plus de 1000bornes avec le plein. :cool5:
clone-me:
Ahhh! Super nouvelle alors! Franchement tu me rassure :smiley:
Parce que là je peine un peu avec ma Clio... De toute façon je pense demander quand même le prix pour le 110ch, voir si le garage me fait un prix avec des options supplémentaires... Au pire des cas, le 95ch à l'air déjà bien aussi.
pinou007:
:bienvenue-af:
play628:
--- Citation de: clone-me le 22 septembre 2011 à 09:38:52 ---Ahhh! Super nouvelle alors! Franchement tu me rassure :smiley:
Parce que là je peine un peu avec ma Clio... De toute façon je pense demander quand même le prix pour le 110ch, voir si le garage me fait un prix avec des options supplémentaires... Au pire des cas, le 95ch à l'air déjà bien aussi.
--- Fin de citation ---
Le 110 roule nikel aussi.
clone-me:
Je pense que j’essaierai la 95ch d'abord dans un garage, puis la 110 dans un autre... Après je veux pas me dégouter non plus, si le budget suit pas, vaut mieux pas se faire de mal... :bave2:
Enfin je dois voir tout ça samedi!...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique