Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
matthias45:
le temps de la geo elle va surtout aller a droite, a gauche et chercher sa route^^
matthias45:
Sa y est, l'astra est poser sur c'est roues, clouer au sol, meme sans la géo c'est un rail, sa bouge pas d'un poil, petite route, grande courbe ou meme rond point sa grip enfin. Avant c'est plutot hop je tir tout droit des que j'appuyais un peu, prise de roulis quasi nul, sa vire a plat, sa a vraiment transfigurer la voiture. 16 pouces, pneu taille basse et combiné aporte vraiment beaucoup en conduite soutenut, l'intérêt perf serai de la remonter de 1,5cm pour vraiment attaquer sans arriere penser, moi je cherchait plus a la poser. Pas de photo pour le moment, demain matin géo, faut egalement que je la redescende un peu de l'arrière, je file a Paris voir roro et si j'ai le temps entre deux je ferait quelque photos. Voila, voila...
Roro:
--- Citation de: matthias45 le 30 décembre 2011 à 02:08:24 ---Sa y est, l'astra est poser sur c'est roues, clouer au sol, meme sans la géo c'est un rail, sa bouge pas d'un poil, petite route, grande courbe ou meme rond point sa grip enfin. Avant c'est plutot hop je tir tout droit des que j'appuyais un peu, prise de roulis quasi nul, sa vire a plat, sa a vraiment transfigurer la voiture. 16 pouces, pneu taille basse et combiné aporte vraiment beaucoup en conduite soutenut, l'intérêt perf serai de la remonter de 1,5cm pour vraiment attaquer sans arriere penser, moi je cherchait plus a la poser. Pas de photo pour le moment, demain matin géo, faut egalement que je la redescende un peu de l'arrière, je file a Paris voir roro et si j'ai le temps entre deux je ferait quelque photos. Voila, voila...
--- Fin de citation ---
:bonjour: j'en connais un qui dois être heureux :D
J'ai pensé à toi tout à l'heure, je suis allé chercher le PC chez mes parents :cool5:
il est dans le Torpédo et il t'attend :cool2:
Toinou:
--- Citation de: matthias45 le 30 décembre 2011 à 02:08:24 ---Sa y est, l'astra est poser sur c'est roues, clouer au sol, meme sans la géo c'est un rail, sa bouge pas d'un poil, petite route, grande courbe ou meme rond point sa grip enfin. Avant c'est plutot hop je tir tout droit des que j'appuyais un peu, prise de roulis quasi nul, sa vire a plat, sa a vraiment transfigurer la voiture. 16 pouces, pneu taille basse et combiné aporte vraiment beaucoup en conduite soutenut, l'intérêt perf serai de la remonter de 1,5cm pour vraiment attaquer sans arriere penser, moi je cherchait plus a la poser. Pas de photo pour le moment, demain matin géo, faut egalement que je la redescende un peu de l'arrière, je file a Paris voir roro et si j'ai le temps entre deux je ferait quelque photos. Voila, voila...
--- Fin de citation ---
Vivement les photos qu'on voient ça ! :cool5:
Tu doit être ravi en tout cas :content:
matthias45:
ravie...c'est surtout une belle zut, y'a plus qu'a redemonté...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique