Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (14/123) > >>

matthias45:
et bien sa passe tranquillou...comme papa dans maman^^, pour les baguettes et le bas de caisse je ne sais pas, j'aime beaucoup le look US que sa lui donne, d'ailleur je remplacerais bien le "confort" par un "CX", finition de base des caisse au US souvent apellé comme sa la bas, jeudi montage des suspat' arriere,vendredi matin, rdv pris pour la geo et vendredi aprem direction mitry mory pour aller voir roro!!

Roro:

--- Citation de: matthias45 le 27 décembre 2011 à 17:35:42 ---vendredi aprem direction mitry mory pour aller voir roro!!

--- Fin de citation ---

:!: Attention :!: je bosse l'après midi.
Il faut qu'on se capte avant 14h, sinon on se voit à Roissy, moi ça ne me dérange pas  :desole:

matthias45:
ahhh, bon j'ai ma geo a 9h pour l'astra vendredi matin, l'ideal serai que je parte tout suite apres alors...sa pourai pas trop mal se goupiller alors, car pour chez toi il va me falloir une grosse heure, voir une heure trente...selon l'heure a la quel j'arrive, on avisera alors.

Roro:
J'ai jeté un oeil, d'après michelin, Orléans - Mitry entre 1h50 et 2h15.
Sinon, c'est un poil plus court si tu viens à Roissy et dans ce cas j'y serais entre 14h30 et 21h si tu préfères.

matthias45:
je croi que je vais filé direct a roissy alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique