Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
matthias45:
Des que mon pote a du temps pour moi, il me le fait gratos donc bon, puis avec se temps de zut, je n'attends pas vraiment apres...
Bon sinon, petit coup d'entretient, elle me servait de daily jusqu'a present, j'ai pas racheter d'autre voiture a coté car je savais que sa n'allais pas duré, d'ici 15 jours je vais enfin pouvoir allez bosser a vélo, et utilisée la sub' simplement pour mon plaisir personnel :bave2:
Donc commande d'un filtre a huile et de bougies STI, c'est pas grand chose, mais c'est top!
J'aime les pièces STI japan...^^
Stinger:
Ah c'est cool ça, le boulot juste à côté de la maison ^^ (pas d'excuse pour venir en retard par contre :mdr:).
matthias45:
Oui cool, apres je vais pouvoir m'ennervé un peu plus dessus...harnais TAKATA, baquet BRIDE, combiné filté....
matthias45:
Les jantes ne sont pas monté car j'avais zappé les bagues de centrages, et aussi pour la porté des lug, plate chez mitsu et a 60° chez subaru.
Donc j'ai commander des bague de centrage, et les adaptateurs pour les lug STi...donc j'attends, sa va repousser un peu, car lorsque j'aurai tout sa, je serais en plein emménagement...
J'ai recut ma commande JDM tres JDM au passage.... :lol:
Toinou:
Ta commandé un KitKat :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique