Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (99/123) > >>

matthias45:
Les bavette ne sont pas au gouts de tout le monde, et pourtant, monté sur bien des SUB' et EVO, vu le temps en se moment, et les virée au ski, elle sont parfaitement a leur place.
Les AB jaunes, moi j'adore, avec le blanc de la carrosserie c'est juste super en rendu, enfin, encore une fois les gouts et les couleurs...
Mais je pense amélioré le rendu en passant mes etriers BREMBO en jaune, avec le blanc de la carrosserie, le gris des jante et le jaune des AB sa pourrais etre pas mal, alors a voir...
Genre comme sa.

Leonel:
Ça pourrait être pas mal en effet, mais le jaune sur les étriers n'aura pas le même effet que le jaune transparent des AB  :desole:

BlackDevil:
Personnellement moi j'aime bien, même si sa seras pas le même jaune, sa s'accorderas. Et les étriers jaunes avec des jantes anthracite je trouve sa démentielle  :smiley:

matthias45:
Donc je verais sa apres le montage des BBS, j'espere les recupérer en fin de semaine. Elle me reviennent au prix de 4 replique rota ou autre du genre, 500e d'achat + 320e de renovation a neuve par un amis pro au black, 820e pour 4 BBS forgé neuve en 18 pouces, c'est reglo, a savoir que l'on est a quasi 1000e piece/jante.

matthias45:
La couleur des jantes est defini, des nouvelles des demain soir normalement :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique