Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
Stinger:
--- Citation de: matthias45 le 17 novembre 2014 à 21:49:11 ---Pas a se point, mais la nuit de samedi a dimanche, le boulot dimanche matin, je sens que sa va etre long^^
--- Fin de citation ---
ça c'est sûr ^^ comme l'a dit Ced', tu vois le bout du tunnel :cool5:
Toinou:
Courage :chaud:
jujuastra:
On vois que le proprio aime sa voiture pour en faire dans ce genre là ! Et t en envoyer comme ça c est sympa, ça a l air d'être un vrai passionné, c est sur des personnes comme ça qui faut tomber et d'autant plus si par dessus tout il est maniaque ! La c est le must :)
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
matthias45:
--- Citation de: jujuastra le 17 novembre 2014 à 22:42:34 ---On vois que le proprio aime sa voiture pour en faire dans ce genre là ! Et t en envoyer comme ça c est sympa, ça a l air d'être un vrai passionné, c est sur des personnes comme ça qui faut tomber et d'autant plus si par dessus tout il est maniaque ! La c est le must :)
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
--- Fin de citation ---
Oui oui, un vrai passionné, d'ailleurs la recherche a durée 5 mois avant de tombée sur un simple MP, via facebook interposé.
Je la connaissais des forum, je la suivais depuis son arrivé en france en sous marin, d'ailleurs ma recherche a la base etait de dégotter la même STi, et finalement sa aura été elle, avec tout le carnet d'entretient a jour, peu kilométré et surtout dans un état clinique.
L'attente aura valu le coup, puis de tout facon, je n'allais pas me precipité sur la premiere, je ne peut pas me permettre d'acheter se genre de vehicule avec un entretient aléatoire ou même une prepa n'importe comment.
Pour le moment j'ai simplement passé la commande de tapis.
La suite sa sera CG francaise, 2din CDN-R270, extension de BDC et ressort cour pour la descendre un poil.
play628:
Elle est sublime :bave2: vivement qu'elle soit entre tes mains :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique