Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (85/123) > >>

matthias45:
C'est un peu sa, j'ai recut les photos de l'impreza entièrement remonté en début d'apres midi, j'aillais attaquer ma sieste, bref...je fais pas de dessin :cool2:

Sinon j'ai commander le cerficat de conformité subaru, pour attaqué les papiers francais des que je la récupère, elle a le CT, faut juste que mon pote qui a un garage me fasse une facture de feux OEM francais pour aller faire la CG.

Elle est equipé d'un 2din, qui ne fontionne pas très bien, un CD de coincé dedans, il ne se bascule plus... que j'aimerais remplacer par celui-ci...

http://www.pearl.fr/automobile/audio/audio-embarquee/autoradio-android-2-din-dsr-n-270-avec-fonctions-gps-wi-fi-bluetooth_PX8345.html

L'intéret premier, c'est le bluetooth, pour la lecture des données moteurs en temps reél, l'interface android pour le partage de connexion pour waze, et bien entendue la partie hi-fi...

Lajaille:
Et nous meme pas le droit au photos :D ?

matthias45:
Je parlais de ses photos si, qui m'ont empeché de faire la sieste^^

--- Citation de: matthias45 le 26 octobre 2014 à 21:04:55 ---Bon un peu de news...elle est enfin remonté...y'a plus qu'a aller la chercher maintenant, enfin le proprio a deux ou trois babiole a remettre comme les logo STI... Mais sinon :love:

Pour le permis, il faut simplement se raisonné et sa le fait.

Bon aller, une razia de photo! :chaud:

--- Fin de citation ---

Toinou:
Bon c'est pour quand ? ^^

matthias45:

--- Citation de: Toinou le 03 novembre 2014 à 17:24:30 ---Bon c'est pour quand ? ^^

--- Fin de citation ---

Autant te dire que j'ai hâte, mais pour le moment je ne peut me libérer avant mi-novembre pour allé la cherché... et sa me fait sacrement embêté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique