Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (76/123) > >>

matthias45:
Niveau train roulant, il y a des amortisseur/ressort prodrive, les jantes prodrive forgé, pour les train se sont les meme que la STI9 donc en 5x114.3 avec les gros roulement, avant c'etait 5x110.

En UPgrade, pour le moment rien de dingue, car le freinage a été revu, elle a tout les élément aero que je voulais. Je vais juste monter une paire de harnais TAKATA avec un how tok de meme marque. 
Je remplacerai les eagle F1 par des YOKOHAMA NEOVA AD08R lorsqu'il seront en fin de vie.
Donc juste la remap' auto e85/sp98, et l'entretien, pour simplement pouvoir pleinement en profité.

BlackDevil:
Ok :) Beau programme ;)

Sinon moi je verrais bien de VT :) mais sa n'engage que moi :)

matthias45:
tu verais bien des VT...?j'ai pas compris, desolé.

Pour le programme, en gros, l'entretien, et pouvoir en profité le plus possible, sans me dire que c'est une horreur pour faire de la route, ou bien casser un bloc et quel reste sur chandelle le temps changé tout sa.

Si j'ai l'occasion de faire de la piste, pourquoi pas, et si je peut rabaisser un peu certaint proprio un peu autain de 911, la je m'en ferais un plaisir :cool2:

BlackDevil:
Je dis: Je verrais bien des vitres teintés dessus ;) Sa irait bien je trouve avec le style white and black :)

matthias45:
Ah ok, sa m'a même effleurer l'esprit... oue, je sais pas, je verrais bien.

Je vais la récupérer avec l'aileron avec les stabilisateurs perin, les extension d'ailes monté, j'aurais plus qu'a lui posé le "vortex generator" et elle aura un tout autre visage déjà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique