Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (72/123) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: matthias45 le 20 octobre 2014 à 15:55:33 ---Le mien oui, alors va savoir pourquoi, j'ai juste laisser un cheque de caution...
Pour les économies, je vais allez la faire remapper avec une carto automatique e85/SP98, car autour d'orleans il y a 6/7 pompe ethanol.
Et au passage gagné en puissance/couple et augmenté encore plus l'aggrement de conduite, qui est deja nettement superieur a se que je pensais.

--- Fin de citation ---

Si jamais passé à l'E85 ne te feras pas gagner plus de cv ... par contre ta température de combustion va grandement baisser, et sa c'est plutôt cool si tu fait une prépa (pour la durée de vie moteur). Le seul problème avec sa c'est que si tu vas à l'étranger avec, tu auras pas de pompes, de même si tu déplaces dans une autre région de France, tu peux vite être embêter :desole:

matthias45:

--- Citation de: Toinou le 20 octobre 2014 à 15:13:46 ---Jolie ;)
Par contre pareil que black pour le volant à droite mais si ça ne te gêne pas ^^

Ça doit arracher ça mon beauf a une sub aussi

--- Fin de citation ---

Oh que oui sa arrache... on se retrouve rapidement au delà de 250km/h, bien que se ne sois pas le but de l'achat.
C'est un super véhicule, de plus relativement fonctionnel et confortable.

Le plus dur va être de patienté calmement maintenant.^^

matthias45:

--- Citation de: BlackDevil le 20 octobre 2014 à 18:35:19 ---Si jamais passé à l'E85 ne te feras pas gagner plus de cv ... par contre ta température de combustion va grandement baisser, et sa c'est plutôt cool si tu fait une prépa (pour la durée de vie moteur). Le seul problème avec sa c'est que si tu vas à l'étranger avec, tu auras pas de pompes, de même si tu déplaces dans une autre région de France, tu peux vite être embêter :desole:

--- Fin de citation ---

il y a automatiquement un gain de puissance et de couple au passage a l'e85, même sur un moteur atmo'.

C'est pour sa que j'ai parlé de gestion automatique E85/SP98, pour ne pas être embété, l'ecu s'occupe du réglage de l'avance et du reste de manière automatique.

Apres j'aurai plus qu'a surveiller tout sa en temps réel sur le 2din, puisque tout les info du moteur sont donné, AFR, pression de boost, pression d'huile, temperature d'huile, temperature d'eau, G latéraux et tout...

Toinou:
Eh beh c'est pas mal tout ça :cool5:

Du coup elle est chez toi la ou pas encore ?

matthias45:
Pas encore, d'ici une dizaine de jours, faut qu'elle passe au CT, il remonte les éléments de carrosserie manquant, extensions d'ailes arrière, coque de retro blanche, les caches anti-brouillard, les sticker et logo STI et PRODRIVE, et elle passe en cire/polish et tout avant que je la recupère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique