Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (8/123) > >>

matthias45:
bon quelque nouvelles pour l'astra, deja on commence par les combinés filtés, des fk silverline au quatre coin, enfin lorsque je les aurais recut car je vien tout juste de les commender, apres elle sera posé tranquillou, de quoi cuiser a la bien^^ et aussi un parchoc avant de coupé bertone, d'un membre du forum, des qu'il est dispo, si quelqu'un a une calandre de coupé bertone d'ailleur, afin quel ai un max de piece OEM.

matthias45:
Bon début des problème...immobiliser sur le trottoir en rentrant du Taf, 1er symptôme, direction ultra dure, arriver a un feu, voyant d'air ah passager qui s'allume rouge alors qu'il est bien connecter, la voiture orange avec la clef allumer aussi, et le voyant orange avec la batterie et le petit moulin allumer aussi...sa pue, des avis?

matthias45:
noel arrive, et enfin de bonne chose pour l'astra, j'ai enfin recut mes combiné filté vendredi dernier, montage lundi, ensuite direction chez roro pour le parchoc avant bertone, dans la fouler peinture...et la suite on vera :content:

zorba:

--- Citation de: matthias45 le 22 décembre 2011 à 21:36:50 ---noel arrive, et enfin de bonne chose pour l'astra, j'ai enfin recut mes combiné filté vendredi dernier, montage lundi, ensuite direction chez roro pour le parchoc avant bertone, dans la fouler peinture...et la suite on vera :content:

--- Fin de citation ---

C'est déjà bien  :lol:
Elle va être gâtée  :cool5:

Roro:

--- Citation de: matthias45 le 22 décembre 2011 à 21:36:50 ---noel arrive, et enfin de bonne chose pour l'astra, j'ai enfin recut mes combiné filté vendredi dernier, montage lundi, ensuite direction chez roro pour le parchoc avant bertone, dans la fouler peinture...et la suite on vera :content:

--- Fin de citation ---

Heuuuu finalement je vais peut-être garder mon PC bretonne  :cool2: :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique