Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (69/123) > >>

Toinou:
Subaru

matthias45:
RX8 qu'elle tumeur cette caisse...type R, ouè a la rigueur comme celle d'un ami, qui d'ailleur est la plus performante de france, une EP3 realesser a 2.3, avec compresseur rotrex, 556cv en phase de devellopement pour le moment, et 1000kg^^y'a encore 100cv a gratté entre l'echangeur et la nouvelle culasse.

Une S2000...bof, c'est la caisse ultime, et pour le moment je ne la merite pas...mais j'y est pensé^^

Une SUBARU, tu es sur la bonne voie^^ mais un modele bien particulier.

Leonel:
Subaru impreza sti wrx ^^

Stinger:

--- Citation de: Leonel le 17 octobre 2014 à 17:11:13 ---Subaru impreza sti wrx ^^

--- Fin de citation ---

:+1): C'est un monstre cette bagnole, il y en a une dans mon village et le bruit  :love: :love: :bave2:

GuiguiTC67:

--- Citation de: matthias45 le 17 octobre 2014 à 15:42:43 ---RX8 qu'elle tumeur cette caisse...type R, ouè a la rigueur comme celle d'un ami, qui d'ailleur est la plus performante de france, une EP3 realesser a 2.3, avec compresseur rotrex, 556cv en phase de devellopement pour le moment, et 1000kg^^y'a encore 100cv a gratté entre l'echangeur et la nouvelle culasse.

Une S2000...bof, c'est la caisse ultime, et pour le moment je ne la merite pas...mais j'y est pensé^^

Une SUBARU, tu es sur la bonne voie^^ mais un modele bien particulier.

--- Fin de citation ---

BRZ ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique