Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]
GuiguiTC67:
Bon choix la Golf et valeur sure :bon:
play628:
--- Citation de: matthias45 le 30 septembre 2013 à 20:17:36 ---certainement une golf 5 GTI boite manuelle avec un stage 2, donc repro, ligne, admi...265ch...voir 280++ avec pompe a essence loba et gros echangeur... Au debut je comptait me reprendre une civic en type R, mais apres la BMW, dure de se retrouvé avec pour seul option la clim...
--- Fin de citation ---
Golf 5 gti avec la config que tu dit :o :bave2: :bave2: :bave2:
matthias45:
Oui valeur sur, c'est ceux qui precise mon choix, un pote vien de se payé une 6 GTI en boite DSG, c'est un regal, un peut chere a mon gout, donc je part sur une 5 GTI, boite manuel, la DSG est top mais bon, j'adore passé les vitesses.
Je compte en prendre une en full option mais sans le toit ouvrant, la couleur, noir, gris foncé, bleu, blanc et le nombre de porte 3 ou 5, tout dépent se que je trouverait et a quel prix aussi, sachant que je préfere un modèle un poils plus kilometré, mais mieux équipé et surtout avec un suivit, VW et forum, au moins je l'achèterais a un passionné. Donc peut etre meme j'acheterais un modele avec un stage 2, et je completerais le reste.
18Pouces:
Le budget maxi pour cette Golf?
Tu connais golf5forum?
matthias45:
14000 max...mais je ne m'en fait pas je vais trouver, oui je connais, mais je ne suis pas inscris...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique