Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (57/123) > >>

matthias45:
avec se "beau" temps il est toujours cool de faire quelques photos, en attendant un vrai shoot...^^

runo42340:
Ta BMW est vraiment belle les jantes lui vont vraiment bien

matthias45:
merci a vous:D 

Je recupere les anneaux AngelEyes se week-end au gros rasso BMW organisé se dimanche a Claye dans le 77, donc gros nettoyage a venir, et y'aura plus qu'a kiffer avec le beau temps annoncé, plus de 400 BMW annoncée....:twisted:

GuiguiTC67:
Hate de voir le résultat des angels , de mon coté pareil petit rasso entre opcéliste ce dimanche dans le 57  :wink:

matthias45:
Bon, alors avec se soleil et tout ses belles BMW présente se dimanche a Claye, j'ai enfin fait quelque photos au rasso, avec d'autre compact, d'ailleur j'ai été ravi de rencontré fred, eric, kevin, mery, vicent alias VINC02, henrique, florian et tout les autres que j'ai pu rencontré.

Depart 8h30 d'Artenay ou Kevin m'attendait avec sont e30 320i au bruit oufff....1h30 de trajet, vitesse moderé, c'est cool, on kiff, le soleil est la bref, sa laisse presager une bonne journée.

Apres avoir pris le temps de lavé ma compact la veille, direction le lavage une fois sur place afin quel soit presentable.... 

L'e30 de Kevyn...

Ma compact au milieu des siennes...avec Kevin, Mery, Fred, Eric et tout les autres....

Et le reste des photo du rasso...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200847526182802.1073741827.1603533273&type=1&l=4dbe032349 

Vivement le prochain!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique