Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (45/123) > >>

matthias45:
bon je reviens faire un petit tour par ici, avec quelque petite modif...
Passage en carrosserie d'ici peu le pare choc arrive tranquillement de chez BMW Allemagne, car la pièce n'est pas disponible en France, le compact pack M sont une série spéciale, donc comme sa c'est fait.

En plus de sa une petite lame de Seat Leon cupra viendra si grefé, sa devrai le faire

Donc petit tour chez seat et voila...

Direction peinture avec la calandre, en noir satiné pour harmoniser l'ensemble...

Support de plaque ///M pour monté sur le pare choc neuf...

Et kit d'admission KN 57i arriver aussi...

Il sera monter de pair avec une RamAir, pour canalisée le flux d'air dans la calandre et cloisonné, afin de ne prendre que de l'air frais...   

Et montage de 4 yokohama advan sport et 225/45/17 et 245/40/17 pour viré les 4 chinoiserie que l'ancien proprio avais monté...

Apres le passage en carrosserie, il y aura un peut de montage!!!

matthias45:
Quelques photos de mon week-end en auvergne, a la retenue de Bord les Orgues...

et sur la route du retour....

sha-dow:
sa promet

matthias45:
Passage en carrosserie mercredi prochain...alleluia :cool5:
La ram-air devrai arriver tres bientot, courrant semaine prochaine j'espere, donc un peu de montage en perspective :joyeux2:

Et peut-etre vais-je craquer sur un set de jantes, pas de la replique, des jantes forgé!

play628:

--- Citation de: matthias45 le 17 mai 2013 à 17:54:02 ---Passage en carrosserie mercredi prochain...alleluia :cool5:
La ram-air devrai arriver tres bientot, courrant semaine prochaine j'espere, donc un peu de montage en perspective :joyeux2:

Et peut-etre vais-je craquer sur un set de jantes, pas de la replique, des jantes forgé!

--- Fin de citation ---
C'est bon tout sa :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique