Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (28/123) > >>

matthias45:
merci beaucoup, j'essaye de lui aporté mon petit look a moi sa cette civic, avec des piece de grande marque, reconnue et si possible a moindre coup, pour le moment j'arrive a respecter cette ligne.
Racing oui, j'imagine pas ma voiture en caisse de parking flambant neuve, j'ai la banane a chaque fois que je part sur les petites route kiker a coup de vtec.
moi sur mon astra, j'etait en combiné filter et a fond de filet, sa frotait c'etait bon et marrant, mais il manquai un truc^^... les haut regime.
encore plein de bonne chose a venir sur la civic...

Jared62:
Tien un collègue d'EJsquad  :bonjour:
Mois j'ai fais l'inverse, je suis passé de la civic à l'Opel. Néanmoins ça reste une sacré voiture.
J'aime comment tu as arrangé la tienne, c'est sobre c'est bien, il ne manquerai plus qu'un silencieux d'ITR ^^

matthias45:
tien salut jared^^
merci, je pense que je l'ai a peut pres arranger, enfin sauvé plutot, car vu toute les manoucherie de virée.
juste un silencieu, je ne suis pas trop pour, sa serai soit ligne complete sportex avec collecteur dc sport ou rien, mais vu que je compte aller plus tard chercher une civic type R ek9 en uk, je passerai direct en B16B de 185ch, car un d16 reste un d16, ligne complete ok mais sa sera tout, puis sa coupe a 8000tr/min alors qu'un B16B flirte d'origine a pres de 10000tr/min...je verai l'année prochaine. J'ai pas mal de boulot avant encore.

matthias45:
bon alors on commence les chose correctement avec un recaro a la maison....
`

week end de 4 jour, alors il y aura egalement peinture et traitement de la barre stab' arriere et de l'antiraprochement de civic type R. y'a de quoi s'occuper un peu, manque toujour le renfort de berceau arriere a
ASR, le mec dois le posté lundi, voila, voila.

matthias45:
un peu de nouvelle, petite livraison de la poste que j'attendais avec impatience...
des photos valent mieu que de long discours

-le renfort ASR

-les apexi n1evo... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique