Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

matthias45 [Subaru Impreza WRX STI 8.5 PPP 322ch]

<< < (23/123) > >>

Toinou:

--- Citation de: matthias45 le 02 janvier 2012 à 22:00:21 ---la voiture oui, une honda civic eg6, d'une de mes relation, ror mon parchoc avant est griffer assez profond alors sa ne sera pas de trop^^

--- Fin de citation ---

Elle va bien avec le style que tu veux faire  :smiley:

Tu comptes la vendre combien tn astra si cest pas indiscret ? et l'acheter combien l'honda ?

Tu restes sur le forum quand même ?!  :o

Roro:

--- Citation de: matthias45 le 02 janvier 2012 à 22:00:21 ---la voiture oui, une honda civic eg6, d'une de mes relation, ror mon parchoc avant est griffer assez profond alors sa ne sera pas de trop^^

--- Fin de citation ---
Ok, c'est toi qui voit.
c'est juste que ce serait dommage de dépenser pour le PC, la peinture et le trajet  :cool2: , d'ailleurs tiens moi au courant.

matthias45:

--- Citation de: Toinou60150 le 02 janvier 2012 à 22:14:25 ---Elle va bien avec le style que tu veux faire  :smiley:

Tu comptes la vendre combien tn astra si cest pas indiscret ? et l'acheter combien l'honda ?

Tu restes sur le forum quand même ?!  :o

--- Fin de citation ---

je l'ai acheter 3600e, j'ai fait 300e de frai, amorto' car meme si c'etait pour rabaisser il aurait fallut que je les fasse dans un futur proche, et les jantes plus pneu c'est a voir avec l'interesser, sinon j'ai les origine avec 4 pneux neuf dessus, donc le prix il faut que j'y reflechisse, elle a 130000km...4200e avec jantes a debatre et moin sans les jantes ?? trop chere?? je sais pas encore.
ahh effectivement roro je n'avais pas penser a sa...bon je vois sa alors.

Toinou:
4000-4200€ je pense que c'est bon, va voir combien elle est côté sinon sa te donnera une idée  :wink:

matthias45:

--- Citation de: Roro le 02 janvier 2012 à 22:18:00 ---Ok, c'est toi qui voit.
c'est juste que ce serait dommage de dépenser pour le PC, la peinture et le trajet  :cool2: , d'ailleurs tiens moi au courant.

--- Fin de citation ---

je t'ai fait garder le parchoc alors sa me ferai embêter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique