Astra (H) > Questions générales

(H) Reglage des phares

(1/2) > >>

bart40140:
bonsoir,

J'ai fait Réglé chez opel les phare avant car il y'en avais un qui était plus bas bref je récupère la voiture et je fait un tour la nuit

Mon problème c'est que j'ai impression que sa éclaire plus bas qu'avant mais au même niveau pour les deux

Ma Question est : Ils ont un appareille pour pouvoir réglé la hauteur des feux ? et est-ce que  après le réglage la hauteur des phare est vraiment a la bonne hauteur ?

Devilsilver:
oui c'est un appareil qui se positionne face au phare ...y'a pas a se tromper , tu avais surement un réglage trop haut avant  :bonjour:

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 16 septembre 2011 à 22:36:09 ---oui c'est un appareil qui se positionne face au phare ...y'a pas a se tromper , tu avais surement un réglage trop haut avant  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Ok merci pour la reponce je vais pouvoir bien dormir :)

YaYa-JuMPeR:
dit moi, tu en as eu pour combien pour le réglage des phares ??

Car je viens de passer au xénon, et il faudrait donc que je règle les miens.

bart40140:

--- Citation de: YaYa-JuMPeR le 19 septembre 2011 à 22:14:41 ---dit moi, tu en as eu pour combien pour le réglage des phares ??

Car je viens de passer au xénon, et il faudrait donc que je règle les miens.

--- Fin de citation ---
Chez opel il mon facturé 15€ mais je l'est fait faire en même temps que l’équilibrage des 4 pneu donc je c'est pas si il mon fait une reduc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique