Astra (H) > Questions générales
(H) Jantes alu sur Opel - Autres marques...
nperry:
Bonjour.
Je viens de changer mon Renault Avantime pour une Astra (no comment).
Je dispose de 4 jantes 17' Alu neuves d'origine jamais montees.
Ce sont des 5 trous et je crois que les jantes Opel sur l'Astra sont egalement en 5 trous.
J'imagine que d'autres parametres sont à prendre en compte mais quelqu'un peut il m'infirmer ou confirmer qu'il est envisageable de les monter ?
PS : le cache ecrou comportant le logo de la marque est amovible donc pas d'incorrection au niveau des marques... D'autant plus que je ne suis pas sectaire :wink:
18Pouces:
Ben ça dépend des jantes d'origine que t'as sur ton Astra (16" ou plus?) car il me semble que les 16" c'est des 4 trous :?:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 14 février 2006 à 12:58:48 ---Ben ça dépend des jantes d'origine que t'as sur ton Astra (16" ou plus?) car il me semble que les 16" c'est des 4 trous :?:
--- Fin de citation ---
Non c'est 5 trous. Comment ferais tu pour changer de jantes dans ce cas sinon :moqueur1:
nperry:
coucou. Je confirme, 5 trous et en 16'.
Les jantes que je souhaiterais monter sont des 17' en 5 trous egalement mais pas de marque Opel.
En fait je voudrais avoir confirmation que l'operation est realisable ou non.
Rappel jantes d'origine Matra/Renault issues d'Avantime.
18Pouces:
--- Citation de: Micke le 14 février 2006 à 13:11:37 ---Non c'est 5 trous. Comment ferais tu pour changer de jantes dans ce cas sinon :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ché pa moiii :oops:
Enfin il me semblait qu'il y avait un sujet sur ce point.
Breff tant mieux si c'est 5 trous :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique