Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
poupgtc [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
poupgtc:
celle-ci c est un entraxe 5*112 en plus :s
poupgtc:
Ça va pas se faire ce mois ci les jantes j'ai mon voyant de révision qui s est affiché depuis hier... Je vais changer mes pneus quand même parce-que là y sont bien au témoins :bizarre1: Je revendrais mieux mes 17 avec des pneus neufs de toute façon :reflexion:
poupgtc:
Bon ca y est j'ai commandé 4 pneus sur 123pneus parce-que la mes falken ont un ans 2 sont déformés et un est au témoin :combat3: .J'ai pris du premier prix (222€ les 4 :twisted: ) c'est juste en attendant les 18'' :content: , je vais faire monter ca des que je les recois apres direction revision voyant insp :colere7: vidange et filtres la base...
Y a du nouveau aussi coté boulot je commence le taff lundi a Renault Lardy comme technicien essai GMP pour la société D2T pour ceux qui connaissent :) C'est titine qui va être contente au milieu de toutes ces rinaulte :file:
poupgtc:
Bon pour donner un peu de nouvelles ca y est mes pneus sont enfin montés c'est le jour et la nuit niveau confort :) je dois faire ma revision aussi mais la semaine avec le taff c'est pas évident... apres je commanderais un filtre green et des amortisseurs avec un petit rabaissement :)
La reprog va surement pas tarder aussi :p
davcoach:
Salut j'ai parcouru ton topic (magnifique gtc au passage) et quelques pages précédentes tu dis que tu a eu pas mal de réparations.
Il s'agit de quoi sans indiscrétion car je souhaite acquérir le même modèle que toi mais je ne sait pas si je peux y allez les yeux fermés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique