A A A A Auteur Sujet: (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo  (Lu 4986 fois)

Hors ligne kent1168

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« le: 06 septembre 2013 à 13:10:22 »
Salut à tous,

Je suis nouveau et j'ai plusieurs questions concernant ma future acquisition. J'ai pas mal fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à toutes mes questions  ou alors pas exactement.

Je compte donc acheter une Astra 160 BVA de mars 2010 et je voulais savoir si il était possible de passer en passage de vitesse "manuel" et sur combien de rapports ? Est-il possible de choisir si on veut des  passages sportifs ou calme en automatique ?

Au niveau de la consommation j'ai vu que ca varie mais si je fait 50% autoroute et 50% ville je peux m'attendre à combien ? Le vendeur m'annonce en tre 7 et 8L/100km ce que je trouve raisonnable.

Enfin je voulais savoir si il y avait des problème récurrent sur ce véhicule et notamment sur le modèle 2010.

Sinon quelqu'un à une photo de la boite de vitesse automatique que je vois à quoi ca ressemble ? (google n'était pas mon ami sur ce coup ^^)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si certaines de mes questions avaient deja trouvé réponse sur d'autres topics :s

Hors ligne cacaze

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #1 le: 02 janvier 2014 à 22:13:02 »
bonsoir et bonne année
pour répondre à tes questions :

Je compte donc acheter une Astra 160 BVA de mars 2010 et je voulais savoir si il était possible de passer en passage de vitesse "manuel" et sur combien de rapports ? Est-il possible de choisir si on veut des  passages sportifs ou calme en automatique ?
mode manuel possible sur 6 rapports (tu peux monter les rapports mais la boite te bloque en fonction du régime , exemple si tu es en 4 a 1500tr/min tu peux pas te mettre en 5, la boite rétrograde toute seule aussi) pas de mode sport mais quand tu écrase à fond ca gere bien je trouve

Au niveau de la consommation j'ai vu que ca varie mais si je fait 50% autoroute et 50% ville je peux m'attendre à combien ? Le vendeur m'annonce en tre 7 et 8L/100km ce que je trouve raisonnable.
je fais du 6.9l je fais un peu de tout comme trajet, moyenne faite depuis 12000kms depuis septembre

Enfin je voulais savoir si il y avait des problème récurrent sur ce véhicule et notamment sur le modèle 2010.
je n ai toujours pas eu de problème, mon pot est commercial chez opel et je n ai pas entendu de problème sinon je ne l aurais pas prise

Sinon quelqu'un à une photo de la boite de vitesse automatique que je vois à quoi ca ressemble ?

Hors ligne mickael1711

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 429
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FRANCE (coté froid)
  • Pays: France
  • astra J
Re : (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #2 le: 03 janvier 2014 à 20:57:19 »
tres bon choix  :bon: , je regrette la boite auto, sur la prochaine je pense la prendre .
merci

Hors ligne cacaze

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #3 le: 03 janvier 2014 à 23:38:48 »
En diesel il la vont qu en 160 ou 165 maintenant, en essence je ne sais pas.
C est ma deuxième opel et je n en suis pas déçu, problème électrovanne a 120000km sur la première mais les autres y ont droit aussi.

Hors ligne kent1168

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #4 le: 20 mars 2014 à 11:17:15 »
J'ai encore une autre question concernant ce véhicule

Est-ce que tout les modèles Opel Astra 160 BVA de 2010 sont équipés d'un FAP ?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #5 le: 20 mars 2014 à 21:35:42 »
oui obligatoire sur J

Hors ligne Diego30

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #6 le: 03 septembre 2015 à 14:14:37 »
J'en possède une, avec jante en 18 pouces. C'est un excellent véhicule. Aucun problème, sur de jeunesse qui ont été réparés. Il y a mieux mais plus cher.

Hors ligne Serginho

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • Pays: France
Re : (J) [2.0 CDTI] Astra 160ch BVA Cosmo
« Réponse #7 le: 23 mars 2016 à 10:54:25 »
Merci à l'auteur car je compte acheter se modèle d'occasion et ça me conforte dans cette idée.

Le vendeur me dit que ce modèle à une chaine de distribution, je reste dubitatif, n'ayant trouvé aucune infos, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

merci à tous! :reflexion:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 364 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)