bonjour à tous
ça y est, je l'ai depuis ce week end

mes premières impressions : l'intérieur est très sympa, les commandes aux volant ne sont pas évidentes mais c'est une habitude à prendre. Il y a beaucoup de bouton sur la console (laquée noire), et l'OBT est bien visible (l'orange de l'affichage est moyen), me reste à l'étudier un peu ! Le toit panoramique est un peu déroutant mais très agréable.
le look extérieur est vraiment top, un peu rablé mais j'aime bien.
le moteur est sympa, un peu fainéant sous 2 mille tours, mais il a une bonne pèche ensuite. Il me semble qu'il n'a pas l'habitude de grimper haut dans le compte tours, je vais y remédier avec un petit "poussage" progressif.
je trouve les suspensions un peu raides, la voiture gigote pas mal quand on roule bien (150) sur les petites routes (allemandes !) de campagne un peu remuantes, il faut bien la tenir . Je la trouve aussi un peu lourde en virage, mais je pense que ça vient aussi des pneus (en 17, je sors d'une focus en 15 pouces).
voilà je suis très content de la conduire, c'est ma 2ème voiture un peu sportive (après une simca 1000 rallye dans les eigthies

).
dès que j'ai un peu de temps, (et du soleil) je mettrai quelques photos.
à bientôt sur la route en... GTC