Astra (J) > Entretien

(J) Déposer le parechoc avant

(1/2) > >>

JamesWeb54:
Bonjour.  :joyeux2:

(j'espère poster au bon endroit, sinon à déplacer...  :wink: )

Je suis à la recherche d'un "éclaté" ou d'un tuto pour le démontage du parechoc avant. Si vous avez çà en stock ca m'arrangerais.... merci le frein électrique....

Bonne journée  :mrgrin:

Devilsilver:
fonction "Recherche" ...section Tutoriaux  ..tu peux t aider de celui de la H  :wink:

JamesWeb54:
C'est ce que j'ai fait....avant de poster.... :wink:

Si j'avais voulu démonter un parechoc de H j'aurais pris ce tuto....mais j'ai une J.... :desole:

Pas les mêmes emplacements de vissage, de clips, d'emboitement....
Ordre de démontage des éléments, des faisceaux de radar , d'AB etc....

Se baser sur une autre auto pour démonter la mienne ca ne m'avance pas trop.  :desole:

Ca sera à l'aveugle tanpis

@+

Fredpioc:

--- Citation de: JamesWeb54 le 06 septembre 2011 à 23:16:41 ---C'est ce que j'ai fait....avant de poster.... :wink:

Si j'avais voulu démonter un parechoc de H j'aurais pris ce tuto....mais j'ai une J.... :desole:

Pas les mêmes emplacements de vissage, de clips, d'emboitement....
Ordre de démontage des éléments, des faisceaux de radar , d'AB etc....

Se baser sur une autre auto pour démonter la mienne ca ne m'avance pas trop.  :desole:

Ca sera à l'aveugle tanpis

@+

--- Fin de citation ---

Si tu peux nous faire un tuto et prendre des photos, nous t'en serions reconnaissant  :wink:

chris26:
Fais gaffe a la calandre une fois le pare-choc démonter, mieux vaut l'enlever sinon tu pourrais la casser ( dixit mon carrossier).
Ps: j'ai également eu le droit a une blague du frein a main électrique! J'en ai profiter pour faire repeindre le pare-choc du coup y'avais des impacts de gravillons et le choc avec le mur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique