Astra (H) > Entretien

Réparation injecteurs DENSO 1,7L CDTI 110 et 125CV

<< < (2/2)

myo84:
Bah la première fois que j'ai acheté de la visserie chez OPEL, je m'attendais à une facture de quelques euros, ça m'a fait bizarre de devoir casser un billet de 20 euros pour 2 ou 3 vis.. lol

Si besoin je vends mes injecteurs neufs 300 euros pièces; je ne sais pas si tu as suivi mes autres posts, mais en fait j'ai changé mes injecteurs alors que le moteur était mort... du coup j'ai racheté un moteur avec injection complète...

portoss-tuner:
Pour l'instant si je doit faire une réparation des injecteurs je le ferai sous garantie mais au cas ou l'année prochaine par exemple je penserai a toi =)

GuiguiTC67:

--- Citation de: portoss-tuner le 21 octobre 2011 à 11:12:28 ---Pour l'instant si je doit faire une réparation des injecteurs je le ferai sous garantie mais au cas ou l'année prochaine par exemple je penserai a toi =)

--- Fin de citation ---

:+1(: la mienne est encore sous garantie , d'ailleurs je vais pas tarder à la deposer chez Opel  :reflexion:

myo84:
Ah oui effectivement si elle est encore sous garantie autant en profiter ;) J'espère les avoir vendu d'ici l'année prochaine quand même lol Avec tous ces travaux elle commence à me coûter cher la petite Astra :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique