Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )

<< < (12/47) > >>

Devilsilver:
voila ca devrait le faire comme ca  :wink:

Tonton 16v:
Pour mon problème de perte de puissance a haut régime , je crois que j' ai fait le  :boulet: .

Je sais pas pourquoi mais j' étais persuadé que vous m' aviez dit la que c' était la dump de défectueuse , alors que non j' ai relu et j' ai vue wastegate  :combat2:

Je me suis persuadé que c' était la membrane de la dump qui était percé ,et non celui de la wastegate :boulet:

Si vous confirmez que c' est la wastegate y' a plus qu' a en achetée une  :mrgrin:

Devilsilver:
oui waste gate  :combat2:

Tonton 16v:

--- Citation de: Devilsilver le 12 février 2012 à 15:54:24 ---oui waste gate  :combat2:

--- Fin de citation ---
Et ba non !

Petit passage chez opel, le gars teste ma wastegate et elle tient la pression  :reflexion: par contre l' axe ne bouge pas   :bizarre1:. Il me dit c' est peut être l' axe qui est grippé,

il regarde et la fait bouger avec une pince , donc pas grippé.

Après il fait des test avec la pompe et trouve que 0.5 Bars.

Donc en gros elle fonctionne mais prend pas plus de 0.5 bars

D' après ce que j' ai compris elle fonctionnerais a l' envers niveau pression  :etoile: enfin y mas expliquer mais j' ai pas retenu  :smiley:

Pas de voyants, pas de code Ecn

Des idées  :?:

j' en est marre  :aide1:

Devilsilver:

--- Citation de: Tonton 16v le 16 février 2012 à 17:25:08 ---

D' après ce que j' ai compris elle fonctionnerais a l' envers niveau pression  :etoile:

--- Fin de citation ---

retourne là ... :mrgrin:  :jesors:

...et c'est quoi son diagnostique , que compte t il faire pour résoudre le probleme ?
...ton turbo est dans le sac ou quoi ? fuite interne ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique