Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )

<< < (27/47) > >>

Tonton 16v:
aucune idée au vue des pièces changer  :reflexion: moi c' était l' électrovanne du turbo h/s

le 1106 c' est manifold absolute pressure (map)  sensor circuit intermittent high voltage :bizarre2:

Devilsilver:
pression absolue du collecteur (carte) circuit du capteur intermittent à haute tension  :reflexion:....question au cas où ..ca serai pas par rapport a ta reprog , tu serai en tolérance haute  par rapport au valeur du calculo ??

ludo972:
ça se pourrait bien de plus
ça se pourrait aussi que mon turbo ne souffle pas assez fort et que je ne suis pas la plage de la consigne programmé sur la carto
quand j'ai débranché la wastegate , je prends 1.6 bar direct !
en inversant les durites du collecteur et de la wastegate, pareil 1.6 bar
question : est ce possible que le clapet d'ouverture de la wastegate soit grippé ou le ressort de la dump valve qui a rendu l'âme ?

Devilsilver:

--- Citation de: ludo972 le 12 février 2013 à 16:13:34 ---
question : est ce possible que le clapet d'ouverture de la wastegate soit grippé ou le ressort de la dump valve qui a rendu l'âme ?

--- Fin de citation ---

je dirai que oui ......une wastegate , c'est pas le plus chere non plus ...ca vaut le coup d'essayer au pire tu la revend sur ebay  :smiley:

isma_8:
Je pense que tu devrai d'abord regarder au niveau de la sonde MAP avant de chercher ailleurs  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique