Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Blackguy : [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120 sport]

<< < (9/16) > >>

Jordan:
très belle voiture...cette couleur lui va très bien...tu dois être un des rares propriétaires d'astra avec cette couleur...

pour l'odeur de brûlé ne t'inquiète pas c'est normal...c'est à cause du produit qu'il mette sur le moteur...je ne sais plus comment ça s'appele d'ailleurs! :oops:

blackguy:
Merci à vous tous! C'est vrai qu'avec cette couleur, elle en jette je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi le bleu metropolitain a la place du gris panacotta.  :love:

Pas de problème, j'essairai de me liberer lors de la prochaine rencontre  :cool5:

Merci a Jordan pour sa precision concernant l'odeur  :cool4:

J'ai pu m'apercevoir ce week end qu'elle est vraiment confortable, pareil pour les sièges enveloppants (par contre je n'arrive pas à régler l'inclinaison de l'appui tête). Tout marche à merveille bref je suis satisfait  :cool4:

Fabe150:

--- Citation de: blackguy le 04 avril 2006 à 21:57:48 ---Merci à vous tous! C'est vrai qu'avec cette couleur, elle en jette je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi le bleu metropolitain a la place du gris panacotta.  :love:

Pas de problème, j'essairai de me liberer lors de la prochaine rencontre  :cool5:

Merci a Jordan pour sa precision concernant l'odeur  :cool4:

J'ai pu m'apercevoir ce week end qu'elle est vraiment confortable, pareil pour les sièges enveloppants (par contre je n'arrive pas à régler l'inclinaison de l'appui tête). Tout marche à merveille bref je suis satisfait  :cool4:

--- Fin de citation ---
Je crois que c'est normal car ils ne s'inclinent pas :colere1:

magic:

--- Citation de: blackguy le 04 avril 2006 à 21:57:48 --- (par contre je n'arrive pas à régler l'inclinaison de l'appui tête).

--- Fin de citation ---

tu ne peux pas l'incliner  :wink:

toupak:
salut, c'est vrai qu'elle est très belle (pas autant que la mienne mais :moqueur1:!!!) pour l'odeur de cramé la mienne fait pareil, la première fois je me suis dit quand meme j'ai pas roulé comme un tocard et ça sent déjà le chaud :o mais maintenant ça sent beaucoup moins!!!
petit hs : ton becquet c'est un quoi?? quel prix?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique