Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Blackguy : [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120 sport]
toupak:
--- Citation de: blackguy le 14 mars 2006 à 13:49:39 ---Bon je viens de recevoir une bonne nouvelle! La GTC est sortie des chaines de montage et elle est au transport! Donc normalement livraison prévu la semaine prochaine! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
comme moi!! nos GTC sont en ce moment sur des camions qq part sur les routes d'Europe!!! La pression monte :cool5: :cool5: :bave2:
blackguy:
--- Citation de: toupak le 14 mars 2006 à 22:50:13 ---comme moi!! nos GTC sont en ce moment sur des camions qq part sur les routes d'Europe!!! La pression monte :cool5: :cool5: :bave2:
--- Fin de citation ---
C'est clair! j'aurais préféré que ce soit cette semaine vus que je suis en vacance mais bon tant pis on va commencer le compte à rebours! :moqueur1:
blackguy:
Enfin, elle est arrivée!!!!!!!! :joyeux2:
Mais je ne l'aurais que la fin de semaine prochaine :cry: le temps d'installer le becquet et de me la préparer.
Je n'en peu plus, vite vivement la semaine prochaine :love: :bave2:
toupak:
moi aussi elle est arrivée, mais elle est déja prete :moqueur1:!!! je vais la chercher demain :mrgreen:!!!bon courage! la semaine va etre longue...
blackguy:
--- Citation de: toupak le 24 mars 2006 à 21:51:43 ---moi aussi elle est arrivée, mais elle est déja prete :moqueur1:!!! je vais la chercher demain :mrgreen:!!!bon courage! la semaine va etre longue...
--- Fin de citation ---
Merci, cette dernière semaine va être dur, heureusement qu'il y a le boulot pour me faire oublier. :(
Vivement samedi prochain :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique