Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Blackguy : [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120 sport]

<< < (3/16) > >>

steph92:

--- Citation de: blackguy le 13 février 2006 à 22:07:50 ---Merci  :cool5:

Pou répondre à Steph, j'ai pu avoir les tapis et les ecrous. Et il me fera aussi un prix pour le becquet que je compte installer.

Maintenat je vais rechercher un accoudoir central pour en installer un dès que la voiture sera livrée.

--- Fin de citation ---

Bonsoir et merci de ta réponse, je compte en effet faire le même parcours que toi pour mon achat.

Encore bravo

blackguy:

--- Citation de: steph92 le 14 février 2006 à 00:44:35 ---Bonsoir et merci de ta réponse, je compte en effet faire le même parcours que toi pour mon achat.

Encore bravo

--- Fin de citation ---

Merci  :cool4:

Et bon courage à toi, j'ai vu que tu attends de puis un moment pour pouvoir commander la panoramique  :(

steph92:

--- Citation de: blackguy le 15 février 2006 à 20:30:47 ---Merci  :cool4:

Et bon courage à toi, j'ai vu que tu attends de puis un moment pour pouvoir commander la panoramique  :(

--- Fin de citation ---

Bonsoir,

ba oui hélas mais je ne désespère pas.
Le Forum est sympa et il remonte le moral.
L'entraide est notre force.
Je pense que tu ne seras pas déçu de ton choix.
perso j'hésite encore entre le 120 et la 150.
j'ai essayé la 120 du temps des moteurs DTH donc 16 soupapes et c'était bien mais maintenant c'est le DT et je susi habitué à la souplesse des 16 soupapes et je sais pas trop si on perd beaucoup.
Le 150 CDTI lui n'a pas changé. Par contre le 120 à l'air d'être majoritaire sur le forum!
Je sais pas encore quoi prendre.
En tous les cas merci , j'espère que le PANO ne va pas tarder, en Allemagne depuis mardi certaine concession prennent les commandes. Cela ne devrait plus trop tarder maintenant!

blackguy:

--- Citation de: steph92 le 15 février 2006 à 22:14:49 ---Bonsoir,

ba oui hélas mais je ne désespère pas.
Le Forum est sympa et il remonte le moral.
L'entraide est notre force.
Je pense que tu ne seras pas déçu de ton choix.
perso j'hésite encore entre le 120 et la 150.
j'ai essayé la 120 du temps des moteurs DTH donc 16 soupapes et c'était bien mais maintenant c'est le DT et je susi habitué à la souplesse des 16 soupapes et je sais pas trop si on perd beaucoup.
Le 150 CDTI lui n'a pas changé. Par contre le 120 à l'air d'être majoritaire sur le forum!
Je sais pas encore quoi prendre.
En tous les cas merci , j'espère que le PANO ne va pas tarder, en Allemagne depuis mardi certaine concession prennent les commandes. Cela ne devrait plus trop tarder maintenant!

--- Fin de citation ---

Donc les 120 actuels sont des 8 soupapes c'est bien ça?

steph92:

--- Citation de: blackguy le 16 février 2006 à 20:16:26 ---Donc les 120 actuels sont des 8 soupapes c'est bien ça?

--- Fin de citation ---

Oui mais cela ne change surrement rien en terme d'agrément car au niveau de ceux qui ont testé sur le forum tout le monde dit qu'il ne ressente pas la différence par rapport à celui de juillet 2005.

Perso j'ai pas pu tester le nouveau DT à la place de DTH mais c'est surrement un très bon moteur.
Le DTH existait sur la vectra avant le restylisage de celle-ci et n'a rencontré aucun problème de fiabilité.
Par contre comme pas mal d'utilisateur on du re-programmer le 120CDTI en 150 puisque c'était la seule différence avant.....
Maintenant c'est pu le cas mais le nouveau 120 peut être reprogrammé jusqu'à 160 cv environ.

Par contre il serait un peu moins silencieux que le 150 mais je ne l'ai pas essayé donc je sais pas.

Très bon choix, tu ne seras pas déçu.
Pour ma part j'hésite encore mais j'ai le temps la PANO n'est pas encore en vente alors....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique