Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

katana13 [Future Astra H GTC]

<< < (5/7) > >>

Cedric55:
Oui ça dépend de la voiture, moi je touche du bois, bientôt 3 ans de bonheur et pas le moindre soucis.

Et comme le dit stinger, 5000€ c'est juste mais tu peux tomber sur une bonne affaire.  :wink:

Armen:
 :bienvenue-af:

si tu veux du 16v alors t'as soit 1.7 en 16 soit 1.9 en 16v(plus facile de trouver) également(bien sur en diesel), et ces motorisations t'as sur 3/5portes :wink:

katana13:
salut

oui y'en a a tous les prix et tous les modeles aussi,et sachant que je roule en Seat Leon tdi 150 cv , je pense prendre une cdti 150 en finition cosmo,avec regulateur de vitesse etc... sinon avec 3 enfants,de 3,6 et 11 ans,les places arrieres sont elles assez grandes? Je dois dire que je suis le plus souvent seul a bord,il est vrai,car ma compagne a une 206 sw....Apres je suis en train de lire le forum et comparer entre le 120 et le 150.Je pense que le 1.7 cdti doit etre assez mou,et moi j'aime bien quand c'est reactif,genre pas besoin de tomber un rapport pour doubler comme avec mon TDI :reflexion:

Stinger:
T'as le 1.7 à 125cv :)  , si tu le reprog, tu peux avoir 150cv (regarde guiguitc67, il a reprog et il a 150cv)

Pour le 1.9 à 150cv, t'as trop de soucis dessus.  Franchement, 3 enfants, faut prendre un break  :twisted:

Matthieu77:
BONCHOUR :)  Comme dirait si bien Stinger :p
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique