Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gespois [Golf VI 2.0 GTD 170ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150@184ch Cosmo Pano ]

<< < (20/68) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: cloclo77 le 19 janvier 2013 à 15:18:06 ---Non ca se voit pas du tout :p  :mdr:

--- Fin de citation ---

mince je croyais  :(  ...faut que j' rajoute des photos  alors  :lol: ................ :mrgrin:

gespois:
Je sais que c est matériel, je suis flic et à l époque ou je prenais des plaintes c est ce que je disais aux gens qui s étaient fait voler leurs voitures. Maintenant quand ça t arrive c est quand même pas mal de tracas... Se trouver une voiture en attendant, dépôt de plainte, tout un tas de justificatifs à fournir à ton assurance, une franchise histoire de t enfoncer encore un peu....
Bref c est chiant, surtout d attendre un mois avant de pouvoir espérer se faire rembourser.
Bon c est sur en attendant je m en sort pas trop mal j ai pu récupérer mon astra qui etait en dépôt vente mais franchement quand on a goûté à la gtd on s aperçoit du gouffre de différence avec l astra

cloclo77:
OHH un policier !!! :D
Tu as bien du courage en tt cas!!

Devilsilver:
Ca y'est des que y'a un uniforme... elles deviennent dingue ....toutes les même :mrgrin:

gespois:
Merci il en faut, surtout dans le coin ou je bosse  :wink: bien loin de mon sud ouest natal. Et non pas d uniforme je suis à la BAC  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique