Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gespois [Golf VI 2.0 GTD 170ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150@184ch Cosmo Pano ]
gespois:
Elle dormais devant la maison, volée sans bris de vitre donc avec le boitier électronique sûrement. La prochaine je mettrais le traqueur directement histoire de la retrouver si ça m arrive encore.
GuiguiTC67:
--- Citation de: gespois le 18 janvier 2013 à 09:17:47 ---Merci pour le déterrage cloclo. Plus de connection de ma part car je suis partit chez la concurrence. A savoir une golf 6 GTD que j ai reprogrammee à 210 chevaux et que je me suis fait voler au bout de.....3 semaines :vomi: bref du coup j ai récupéré l astra en attendant qui sera de nouveau remise en vente une fois sa remplaçante trouvée
--- Fin de citation ---
Bin tu est assuré non , donc tu recupere la somme non ?
gespois:
Je suis en tout risque oui mais ça reste des assureurs et si ils peuvent trouver une faille et s économiser 20000 euros ils ne vont pas se gêner
Hinata:
Oula c'est vraiment laid ça... je suis désolée pour toi :cry:
C'est quand meme grave franchement, on ne peut meme plus dormir sur ces deux oreilles :x
GuiguiTC67:
--- Citation de: gespois le 18 janvier 2013 à 15:51:45 ---Je suis en tout risque oui mais ça reste des assureurs et si ils peuvent trouver une faille et s économiser 20000 euros ils ne vont pas se gêner
--- Fin de citation ---
Tu l'as acheté chez un pro ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique