Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gespois [Golf VI 2.0 GTD 170ch Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150@184ch Cosmo Pano ]
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 19 janvier 2013 à 16:17:30 ---Ca doit etre top.... j'connais pas le côté Ouest....... encore !
--- Fin de citation ---
Si tu passe par la , tu as l'apéro qui t'attend .
Le SO c'est pas forcement plus calme. Exemple chez moi 1 voiture brulé, un mec avec deux balle dans la tete pour de la dop voler au espagnol ... Tout ca dans la même nuit et surtout a Soustons qui compte 5000 habitant...
Devilsilver:
--- Citation de: bart40140 le 19 janvier 2013 à 18:07:03 ---Si tu passe par la , tu as l'apéro qui t'attend .
Le SO c'est pas forcement plus calme. Exemple chez moi 1 voiture brulé, un mec avec deux balle dans la tete pour de la dop voler au espagnol ... Tout ca dans la même nuit et surtout a Soustons qui compte 5000 habitant...
--- Fin de citation ---
sympa bart :cool5: ...merci , je dois aussi aller voir Adeline , Linsey, passer à Auch d'apres cloclo ....y'aurai de quoi faire la tournée des Ducs :boire1:
gespois:
--- Citation de: bart40140 le 19 janvier 2013 à 18:07:03 ---Si tu passe par la , tu as l'apéro qui t'attend .
--- Fin de citation ---
Euuuuh bart comparons quand même ce qui est comparable, pour bien connaitre soustons (j'ai fait 5 saisons d'été au "transat" à moliets) franchement c'est ultra ultra tranquille.
1 voiture brulée et un mec de buté ça arrive une fois tout les dix ans dans les landes, alors que dans le 93 c'est tout simplement tout les jours sans exagerer donc effectivement même si la zéro délinquance n'existe pas, honnetement le sud ouest c'est ultra calme.
Devilsilver:
le 93 c'est ca ....
le sud ouest c'est ca ...
cloclo77:
:mdr: gespois a raison le 93 et chez nous c'est pas du tout comparable effectivement !!
Pour vivre non loin du 93 et connaitre des amis là bas, ca n'a rien à voir !!! rien que la population n'est pas la meme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique